Besoin d'aide ?

Soirée Fluo

Affichage 1-48 de 84 article(s)

Organiser une soirée fluo.

Les soirées fluorescentes sont de plus en plus populaires et permettent de créer une véritable ambiance à votre soirée. Grâce à des costumes atypiques et des accessoires hauts en couleurs, les soirées fluo permettent de passer de véritables moments de partage et de convivialité. Afin que vous puissiez réaliser une telle soirée cependant, il vous faudra vous munir d'une lumière noire. En effet, les accessoires fluorescents au contact des rayons ultraviolets se mettent à briller. Sinon, vous pouvez retrouver ce type de lampe UV dans les boites de nuit, festival de musique et autre. Comme vous avez pu le comprendre, ce type de soirées ne fonctionnent que si les participants jouent le jeu avec leur costume et si la décoration convient au thème de la fête fluo. Pour cela, il vous faudra trouver les accessoires les plus adéquats afin qu’ils puissent convenir à tous. Que ce soit pour un anniversaire, une soirée entre amis, une célébration familiale ou autre, les soirées fluorescents permettent de mettre un peu de piment à votre événement. Mélange entre carnaval et soirée de folie, le fluorescent ne vous laissera pas indifférent.

Comment réaliser une soiree fluo ?

Les soirée thème fluo font de plus en plus leur place dans l’événementiel et prennent une plus grande ampleur. Afin que vous puissiez réaliser une soirée fluorescente digne de ce nom, il vous faudra cependant quelques accessoires indispensables. Premièrement, qui dit fluo soirée dit lumière noire. Afin que vos invités puissent arborer des déguisements fluorescents, il vous faudra mettre en place une lumière qui projette des rayons ultraviolets. Vous allez pouvoir en retrouver sur notre site internet, mais choisissez bien celui qui convient le mieux à votre intérieur. Grâce à des fixations, vous allez pouvoir le disposer en hauteur ou le poser sur une étagère. Dans l’obscurité, les déguisements se mettront alors à briller pour le plaisir de vos invités. Totalement unique, cet accessoire est bien évidemment réutilisable et il vous permettra donc de réaliser d’autres souhaits, lorsque vous le souhaitez. Si vous le souhaitez, vous pourrez ajouter une touche de décoration. Pour ce qui est de la tenue, à vous d’en avertir les invités. Les soirées fluorescentes permettent de passer de véritables moments de partage et de convivialité.

Quel déguisement fluo porter ?

Afin de jouer le jeu et de pouvoir avoir une tenue impressionnante, il vous faudra trouver un vêtement fluo intéressant et unique. Grâce également à une multitude d’accessoires, vous allez pouvoir créer le vôtre ou simplement sublimer votre tenue.

Utiliser des accessoires fluo pour une soirée.

Grâce à des accessoire fluo tels que des lunettes fluorescentes, vous allez pouvoir proposer un look décontracté et inattendu. Il est également possible de choisir des accessoires de mode fluorescent tels que des cravates, mitaines ou chapeaux fluo. Ces accessoires du quotidien vont dorénavant briller dans le noir, grâce à leurs matières réactives aux ultraviolets. De couleur généralement néon, ces accessoires permettent de compléter votre tenue et de créer un véritable déguisement fluo. Si vous le souhaitez, vous pouvez également jouer sur le maquillage fluorescent.

Le maquillage fluorescent pour sublimer votre tenue.

Grâce à de la peinture corporelle ou des sticks de maquillage, il vous sera possible de réaliser des motifs sur votre visage et sur votre corps. Très surprenant, ces accessoires proposent un costume totalement atypique. Parmi une multitude de couleurs, vous allez pouvoir choisir celle qui vous convient le mieux afin de créer la tenue de vos rêves. Pour un déguisement fluorescent de femme par exemple, vous allez pouvoir opter pour du maquillage fluo de type peinture, rouge à lèvre ou crayon pour le visage ainsi que des tatouages fluorescents. Habillé simplement, vous allez pouvoir sublimer votre visage en jouant avec les couleurs et les contours. Cependant, sous la lumière noire, votre maquillage prendra forme et se mettra à briller, pour sublimer votre visage. Pour ce qui est du déguisement fluorescent pour homme, vous allez pouvoir jouer sur les accessoires tels que le chapeau et les bretelles, pour créer un look décalé mais surprenant. En réalité, de simples accessoires vont finaliser votre tenue et vous permettre de profiter pleinement de la soirée.

Utilisez des Bracelets fluorescent.

Les bracelets fluorescent sont des accessoires absolument indispensable et très connu.Intemporel et surtout indémodable, tout le monde les connaît et personne ne peut s'en passer. Que ce soit pour une soirée fluorescente ou n'importe quel événement entre amis, les bracelets fluorescents vont vous permettre de donner une touche un peu spécial à l'événement de votre choix. Les bracelets fluorescents sont donc de plus en plus présents lors des mariages, des anniversaires, ou des simples soirée. Ils vous permettent de créer une véritable animation en espace de quelques secondes.

Les bracelets fluorescents sont également autant appréciés par les petits que par les grands. Par exemple, lors du bal de mariage, distribuer à chaque invité des bracelet fluo afin que chacun puisse s'extasier. Vous n'aurez plus qu'à plonger la pièce dans le noir et vos invités brilleront de 1000 feux. Cela va donc combler vos invités et surtout permet de donner une note particulière à votre mariage.

Agitez vos bâton lumineux.

Les bâton lumineux sont eux aussi de plus en plus tendance mais ils restent à chaque utilisation une véritable surprise pour tous les invités. À distribuer à tous vos invités, ils vont alors pouvoir les bondir dans les airs ou faire du son avec les bâtons lumineux. En effet, les bâtons lumineux sont extrêmement voyant dans le noir et vont vous permettre de créer une animation haute en couleurs. Vous pouvez donc les utiliser pour un mariage lors de la fin de soirée, une soirée fluorescente ou pour un anniversaire.

Dans les deux cas, cela va permettre de clôturer la soirée et de créer un moment convivial. Lors du bal par exemple, vous pouvez distribuer à chacun un bâton lumineux led. Vous pouvez être certain que sur les photographies les bâton led fluo ressortiront à merveille. 

Comment décorer pour une soiree fluo uv ?

Une décoration fluo avec des ballons

Afin que votre soirée se passe au mieux, il vous faudra également aménager légèrement votre intérieur pour proposer une décoration fluo en thème avec la soirée. Par exemple, vous allez pouvoir utiliser des ballons fluorescents pour une décoration originales. A gonfler à l’hélium, vous allez pouvoir les disposer au plafond pour créer un effet surprenant. Vous pouvez également décider de les places autour de la pièce. Pour encore plus d’effet, il est également possible d’opter pour un ballon lumineux. Grâce à un led, le ballon se mettra à briller dans la couleur de votre choix.

N’oubliez pas le bar et la table fluo

Pour ce qui est du bar, il vous sera également possible de disposer des gobelets et des verres à vin fluorescent. Multicolores, ces verres vont renvoyer la lumière et attirer tous les regards. Finalement, vous allez pouvoir compléter votre soirée en disposant des sans-gênes, des bracelets et des masques fluorescents sur les tables. Cette touche d’originalité impressionnera les invités et vous permettra de proposer une déco de table fluo en adéquation avec votre thème. Avec un peu d’imagination, vous allez pouvoir proposer la soirée fluorescente, la plus colorée qui soit. 

Soirée sur le thème fluo, quelques idées ! 

Pour réaliser une soirée fluorescente de qualité, il va falloir se démarquer et proposer une fête digne de ce nom. Vous avez de nombreuses manière de vous démarquer pour l'organisation de votre soirée sur le thème fluorescent

Optez pour le photo Booth et ses accesoires pour ambiancer votre soirée.

Tout d’abord, vous allez pouvoir proposer un Photo Booth. Le principe est très simple. Vous allez pouvoir proposer un stand pour prendre des photographies déguisés avec vos tenues mais également avec des accessoires pour Photo Booth fluorescent. Ces petits accessoires peu connus permettent de rajouter une certaine originalité à vos photographies. Mais ce n’est pas le seul accessoire possible de vous proposer une soirée fluorescente encore plus déjantée.

Une soirée sur le thème fluo originale

Grâce au matelas gonflable fluorescent, vous allez également pouvoir proposer cette soirée en extérieur. A mettre dans votre piscine, les invités pourront célébrer aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Grâce à des confettis fluo et les verres fluorescents, il vous sera également très simple de mettre votre jardin ou votre cour, en une décoration inédite.