Besoin d'aide ?
Error!

Poudres colorées

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Poudres colorées pour des fêtes et animations à succès

Des organisateurs de fêtes recourent aux poudres colorées pour parfaire l’ambiance et l’animation lors de certaines manifestations et d’événements festifs. Ces articles sont largement utilisés lors d’événements et célébrations à l’instar d’un carnaval, une animation en soirée ou un run color.

Poudres colorées pour festival ou événement festif similaire

Les poudres colorées font partie des accessoires immanquables pendant un festival ou une fête en soirée. Ce sont des produits phares garantissant une ambiance plaisante et colorée. Comment utiliser habilement les poudres colorées pour ce genre d’événements ?

Poudre de Holi à asperger sur les fêtards

Le festival est une manifestation festive pour marquer la célébration d’un événement marquant, d’une victoire… Il peut revêtir un trait culturel. Cela peut également être une fête organisée dans l’unique but de ravir les gens et leur permettre la détente et l’évasion.

Lors d’un carnaval, les participants s’habillent en se basant sur un thème précis. Cela peut être la fête de la moisson, le retour du printemps, la fertilité, l’indépendance du pays… Pour ce faire, les fêtards utilisent des accessoires comme un collier hawaïen vert fluo, un loup fluorescent, un chapeau irisé, des paillettes dégradables au niveau du visage…

Et pour parfaire le carnaval, il peut être intéressant de répandre des poudres colorées sur les participants à la fête. Pour ce faire, vous pouvez utiliser des sachets de poudre holi de 70 g rouge, bleu, vert, jaune… Il est également possible de se servir de squeeze bottle poudre holi. Vous avez alors droit à une poudre colorée de 250 g prête à l’emploi pour une ambiance festive agréable.

Matériels pour projeter de la poudre colorée à grande échelle

Pour des événements festifs comme un carnaval ou une fête en soirée, l’organisateur peut utiliser des matériels performants pour répandre des poudres colorées. C’est une façon de booster l’ambiance et en même temps faire profiter à tout le monde du plaisir de recevoir sur soi des poudres de holi. Après tout, il est question de se défouler et de s’adonner au lâcher-prise !

Il est possible d’utiliser un canon de projection de poudre de holi élaboré selon les normes requises. Ce matériel électrique est à poser sur le sol ou à fixer sur une structure choisie. Il permet de projeter des poudres de holi à une distance ou à une hauteur allant jusqu’à 10 mètres.

Pour alimenter le canon électrique de projection de poudre, vous pouvez acheter des sacs de poudres colorées de 5 kg. Vous avez le choix entre différentes couleurs : rouge, bleu, vert, rose, orange, jaune…

Run color et ambiance de folie avec des poudres colorées

Le run color est une manifestation qui accueille de nombreux sympathisants au gré du temps. Il s’agit d’un événement permettant d’allier la pratique sportive et le plaisir de projeter des poudres colorées sur les coureurs et sur les spectateurs. Comment ajouter plus d’ambiance à un color run course avec des poudres colorées

Projeter ou recevoir des poudres colorées lors d’un run color

Le run color est une activité sportive qui suscite l’engouement de nombreuses personnes. Il s’agit d’une course organisée sur 5 km. Malgré cette distance qui peut sembler impressionnante, il n’y a pas vraiment de notion de compétition. Tout le monde court à son rythme. L’important est de participer et de s’amuser.

Pendant la course, les spectateurs peuvent lancer des poudres colorées sur les athlètes. Les couleurs à l’honneur sont notamment le rose, le jaune, le vert et le bleu.

Les spectateurs peuvent également se lancer des poudres de holi. Ici, il est question de se défouler à fond.

Les poudres colorées utilisées sont 100 % naturelles, non toxiques et sans danger pour l’homme.

Feux d’artifice de couleurs avec des matériels adaptés

Pour le lancement de poudres colorées sur les athlètes, vous pouvez utiliser des matériels convenables à l’instar d’un extincteur poudre holi de kg. Cet accessoire permet de répandre les poudres colorées sur une surface importante et à une certaine hauteur. Néanmoins, il faut savoir qu’il s’agit d’un matériel à usage unique.

A la fin de la course, les participants ont droit à une pause bien méritée, à des boissons et à des goûters. Quelques minutes après, les organisateurs annoncent la reprise de jets de poudres colorées sur la foule. Pour que tout le monde puisse s’amuser, il est possible d’utiliser des canons de poudre de holi. Ces accessoires permettent de répandre de la poudre colorée jusqu’à une distance ou une hauteur de 5 mètres.

Vous désirez acheter des poudres colorées et des articles de fêtes de prestige à des prix compétitifs ? - Rendez-vous sur notre magasin en ligne et profitez de nos produits dédiés à la décoration et à l’animation d’événements festifs. Notre site e-commerce reste ouvert de 10h à 20h. N’hésitez pas à nous contacter au 01 76 54 10 25 pour toutes vos questions est interrogations sur nos offres et nos prestations.