Besoin d'aide ?


Bonjour, nous sommes désolé mais aucun conseillés n'est disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons bientôt

Besoin d'aide ?

Anniversaire Reine des Neiges

Affichage 1-52 de 52 article(s)

L’anniversaire parfait sur un thème “Libérée, délivrée”

Organiser un anniversaire reine des neiges pour sa fille, c’est miser sur l’excellence de la décoration, proposer un menu succulent ainsi que des jeux et activités pour une ambiance conviviale. Voici tous nos conseils pour l’organisation d’un anniversaire digne d’une reine des neiges à même de ravir votre enfant.

Création d’un décor au palais de glace

Pour la décoration reine de neige pour l’anniversaire de votre enfant, l’objectif principal est de créer un décor et une ambiance similaire à celle de l’intérieur du palais de glace du dessin animé « la reine des neiges ». Comment faire ?

Une décoration tout en blanc

Pour une décoration d’anniversaire reine des neiges pas cher, la première chose à faire est d’optimiser la décoration du plafond et des murs. Vous pouvez installer des papiers peints avec des paysages de neiges et de glaces.

Pour optimiser la décoration de la salle de fête, nous vous invitons aussi à installer au niveau des murs un rideau de fête holographique. Ce rideau iridescent crée un décor « palais de glace » agréable et transporte les invités dans l’univers même de la reine des neiges.

Des accessoires pour une déco d’anniversaire reine des neiges réussie

Installez une arche de ballons aux couleurs de l’hiver le long des parties supérieures des murs. Vous pouvez également améliorer la déco anniversaire la reine des neiges avec des guirlandes et des banderoles avec les photos de la reine des neiges, de sa sœur, d’Olaf, etc.

Toujours pour embellir l’intérieur de la salle de fête, vous pouvez suspendre sur le plafond et au niveau des guirlandes des flocons de neige en papier. Les rosaces, les boules nid d’abeille et les étoiles holographiques sont aussi des éléments décoratifs de prestige à mettre en évidence.

Décoration reine des neiges pour les tables de fête

Il est indispensable de veiller au charme et à la qualité de la décoration des tables pour l’anniversaire reine des neiges que vous organisez.

Nappes et chemins de table reine des neiges

Pour ravir les invités lors d’un anniversaire sur le thème reine des neiges, il est important de mettre en valeur les tables de fête. Pour ce faire, il est recommandé d’habiller chaque table d’une nappe bleue ou blanche. Il est aussi possible de miser sur une nappe de table avec une image reine des neiges anniversaire.

Pour les chemins de table, des confettis de table flocon de neige blanc ou irisé relèvent d’une bonne idée.

Et puis, n’oubliez pas de placer sur les tables des serviettes en papier avec imprimé reine des neiges ou bonhomme de neige Olaf.

Couverts et ustensiles sur le thème reine des neiges

Toujours à propos de la décoration reine des neiges et pour le décor des tables, il est recommandé d’utiliser des couverts écolos en papier ou en bois. Assurez-vous notamment que les formes et les imprimés au niveau des ustensiles comme les assiettes et les gobelets mettent en évidence le thème central de l’événement à savoir un bon anniversaire reine des neiges.

Jeux et animations pour l’anniversaire “Libérée, délivrée”

Des jeux sont à prévoir pour animer l’anniversaire sur le thème de la reine des neiges et pour satisfaire votre enfant ainsi que tous ses invités.

Jeux à proposer pour enchanter tout le monde

Pour les jeux à proposer lors de la reine des neiges anniversaire, vous pouvez tout simplement placer dans la salle de fête des poupées et des figurines des personnages phares de la reine des neiges comme Elsa, Anna, Olaf, Kristoff ou les trolls. Les enfants peuvent ainsi jouer tranquillement et s’amuser.

Par ailleurs, les enfants peuvent également se déguiser en reine des neiges ou en d’autres personnages tirés du dessin animé et ensuite réaliser par eux-mêmes leurs scénarios et saynètes.

Animations pour une célébration réussie

Pour les animations dans le cadre de la célébration d’un anniversaire reine des neiges, vous pouvez tout simplement proposer du karaoké. Les enfants peuvent ainsi chanter, ensemble ou à tour de rôle, les chansons célèbres du dessin animé de la Reine des neiges.

Gâteau et friandises pour un bon anniversaire reine des neiges

Les recettes pâtissières comme le gâteau sont incontournables dans le cadre de la célébration d’un anniversaire enchanté. Comment parfaire la décoration du gâteau et mettre de l’ambiance au moment de le couper et le partager ?

Décoration du gâteau

Pour faire plaisir à votre enfant lors de son anniversaire reine des neiges, il est conseillé de préparer un gâteau avec l'imprimé “reine des neiges” ou avec des figurines comestibles pour la décoration. Les cake toppers avec des petites figurines reprenant les personnages du dessin animé conviennent aussi pour la décoration du gâteau.

N’oubliez surtout pas les bougies pour accentuer la décoration du gâteau d’anniversaire.

Ambiance au moment de couper le gâteau

Pour mettre de l’ambiance au moment de couper et partager le gâteau pour l’anniversaire fille sur le thème de la reine des neiges, n’oubliez pas les canons de confettis.

Toujours pour l’ambiance et la convivialité, vous pouvez placer une pinata représentant la reine des neiges ou Olaf au milieu de la salle. Les enfants peuvent ainsi frapper l’accessoire et ensuite récupérer et déguster les friandises qui y sont enfermées.