Déguisement d'Halloween homme et femme

Retrouvez ici tous nos déguisements d'Halloween pour adultes homme et femme ainsi que les accessoires indispensables à une fête d'horreur réussie : les masques, perruques et accessoires de torture sanglants ! 

L’automne arrive, les arbres perdent leurs feuilles, les températures refroidissent doucement… Les signes se multiplient, nous approchons bel et bien de la saison de la décoration d'Halloween. Cette fête, synonyme de frissons et de sucreries, est attendue chaque année par les petits et les grands. Nombreuses sont les traditions reliées à cet événement : films d’épouvante, gourmandises, découpage de citrouilles, passer de maison en maison en quête de bonbons… et bien sûr les déguisements. Retrouvez ici diverses idées de costumes pour hommes et femmes.

Les costumes : un indémodable de cette fête terrifiante

Vous le savez, Halloween est une fête évoquant l’horreur et l’épouvante. Les maisons et commerces de chaque quartier sont ornés de décorations terrifiantes telles que des citrouilles creusées, des toiles d’araignées géantes, des squelettes et autres scènes de crimes cauchemardesques. En complément des décorations qui glacent le sang, cet événement appelle petits et grands à arborer leurs déguisements les plus horrifiants.

Indémodable depuis de nombreuses années, cette pratique voit au contraire son succès grandir à travers les automnes. De plus en plus d’événements célébrant Halloween sont organisés, invitant les habitants à vêtir leur costume d’horreur. Toutefois, les tendances évoluent d’année en année et nous remarquons l’apparition de thèmes, notamment lorsqu’une œuvre cinématographique a marqué l’année, comme cela fût le cas avec la série de films “Scream” ayant marqué toute une génération. Cette année, ce sont les costumes en rapport avec la série “Squid Game” qui ont un succès incroyable.

Pour les enfants, le costume est un indispensable de la tradition du porte-à-porte en quête de sucrerie. En demandant “des bonbons ou un sort” à chaque voisin du quartier, ils regroupent alors tout un butin sucré à partager en famille ou entre amis.

Halloween : les meilleurs déguisements pour hommes

Si les costumes sont généralement mixtes, nous remarquons chaque année des tendances quant aux préférences de chacun. Les hommes optent souvent pour des combinaisons complètes qui couvrent leur corps des pieds à la tête. Parmi les plus populaires, nous retrouvons la combinaison squelette, entièrement noire avec les os du corps dessinés dessus, pour un effet des plus convaincants de nuit car seuls ces derniers apparaissent, pouvant rendre le déguisement des plus réalistes. Si ceux-ci sont les petits favoris chaque année, c’est notamment car ils permettent à celui qui le porte d’être relativement bien couvert, un avantage indéniable au vu des températures de la saison.

D’autre part, plusieurs autres types de déguisements connaissent un succès indéniable à chaque Halloween. Nous retrouvons notamment le costume de vampire, généralement constitué d’une grande cape au col remonté de couleur rouge ou noir, avec une tenue de teinte sombre dessous. Autre indémodable d’Halloween, le déguisement clown saura en effrayer plus d’un. Icône de la terreur, en particulier depuis la sortie des nombreux films plaçant l’un de ces derniers en personnage meurtrier, les costumes de clown sont indémodables.

Les déguisements d’Halloween pour femmes

La majorité des costumes cités précédemment étant mixtes, les femmes optent parfois également pour des déguisements de vampire ou de clown. Elles n’auront qu’à adapter la taille quand nécessaire ainsi que certains éléments du costume. Toutefois, ces dernières ont plutôt tendance à choisir des classiques de la saison avec un costume de sorcière par exemple. Personnage relativement facile à incarner, la sorcière ne demande pas un déguisement des plus complexes. Parmi les indispensables de la tenue, nous retrouvons le chapeau pointu dont la couleur peut varier, mais également la cape et le balai. Par la suite, libre à chacune de compléter le look avec les habits qu’elle estime les plus adaptés. Il peut s’agir d’une robe comme d’un t-shirt et d’un pantalon. Par ailleurs, cette dernière pourra également opter pour un costume Halloween de diable, en portant des vêtements de couleur rouge de préférence et en plaçant un serre-tête cornes dans ses cheveux.

Des costumes pour enfants

Principaux intéressés lorsque l’on parle de déguisements d’Halloween, les enfants sont les premiers à vouloir porter de terrifiants costumes dans l’espoir de collecter le plus de sucreries possible. Quel que soit leur âge, ceux-ci peuvent facilement trouver un déguisement qui leur convient.

Les petites filles aiment généralement opter pour des robes aux couleurs orangées, violettes ou noir, en accord avec les teintes de la fête. Au même titre que pour les adultes et les petits garçons, les combinaisons complètes ont également beaucoup de succès auprès des enfants. Facile à enfiler, celles-ci sont idéales pour les petits et existent avec de nombreux motifs et styles afin de répondre à toutes les envies. En règle générale, les enfants optent pour des déguisements pratiques et aisés à mettre, comme les chapeaux de sorcières, les serre-tête et les masques.

Des accessoires pour compléter votre déguisement

Un déguisement n’est pas seulement un costume travaillé, ce dernier doit être complété par des accessoires et du maquillage qui permettront de venir ajouter une certaine finition à votre tenue pour un rendu des plus réalistes ; vous pourrez alors terrifier tout le quartier.

Concernant les accessoires, le choix est vaste. Vous pourrez tout d’abord opter pour des bijoux tels que des bagues ou des colliers qui pourront venir compléter votre look, grâce à du détail terrifiant tel qu’un bracelet tête-de-mort. Vous aurez également tous les accessoires effrayants comme les couteaux, les tridents pour le déguisement de diable, les masques, les perruques, les fausses dents de vampire… Par ailleurs, le maquillage est également un indispensable puisque ce dernier vous permettra de créer des résultats incroyables, notamment lorsque vous souhaitez parfaire un déguisement tel que le clown, le vampire, etc. Couplé avec du faux sang, vous serez en mesure de créer une réelle illusion, digne des plus grands films d’horreur.

Où acheter son costume Halloween ?

Plusieurs choix s’offrent à vous quant à l’achat de votre déguisement, bien qu’il soit recommandé de vous tourner vers une boutique spécialisée telle que France Effect. Quelle que soit votre taille, vous trouverez des costumes en tous genres ainsi que de la déco pour votre maison. Pour chacune de vos commandes, vous profiterez d’une livraison des plus rapides pour une fête réussie en toutes circonstances. Sorcières, clown, Squid Game, Diable… Le choix est vaste.

"

Déguisement Halloween femme, homme et enfant pas cher