Bulles mariage

Affichage 1-3 de 3 article(s)

À une fête de mariage, l’un des moments tant attendus est la valse des mariés. Pour y ajouter une touche particulière, vous pouvez utiliser une machine à bulles. Cette dernière existe en plusieurs modèles dotés de caractéristiques spécifiques pour le bonheur des participants.

La machine à bulles B500LED

La B500LED est une machine à bulles qui possède des ampoules LED en son sein. Ces dernières lui permettent d’éclairer son boîtier transparent avec différentes couleurs. En effet, l’appareil diffuse alternativement du bleu, du rouge et du vert. Elle émet une impressionnante quantité de bulles grâce à son puissant ventilateur et à sa grande roue. Elle est munie d’un réservoir d’une capacité de 0,5 litre et pèse 3 kg. Quant à son mode de fonctionnement, il est manuel.

La machine à bulles B500LED doit être branchée sur un secteur de 220-240 VAC-50 Hz. Toutefois, elle ne consomme pas beaucoup d’électricité. Elle est dotée d’un support de montage qui lui permet d’être fixé contre le mur ou le plafond et mesure 210 x 235 x 250 cm. Cette machine à bulles est d’utilisation assez facile parce que le niveau du réservoir est affiché. Sa configuration permet d’agrémenter vos manifestations par des bulles de plusieurs couleurs.

La machine à bulles avec pile B100

Avec la machine B100, vous êtes sûr de pouvoir mettre de l’ambiance dans vos moments de réjouissance. Elle fonctionne grâce à deux piles usuelles C ou sur un secteur de 230 V. De plus, elle dispose de 0,25 litre de réserve et a un poids de 0,8 kg.

La machine à bulles B100 est compacte et peut tenir dans un sac à main. Elle mesure 225 x 185 x 150 mm et est conçue avec un boîtier en plastique très léger. Elle dispose également d’une poignée pour une prise facile. Cette machine de petit gabarit avec des performances élevées vous permettra de fabriquer des bulles de qualité afin d’égayer vos invités. Elle est commercialisée par France Effect qui vend plusieurs autres machines à bulles divertissantes.

La machine à bulles B500

Émettre des multitudes de bulles de savon à une fête de mariage est une idée originale. C’est ce que la machine B500 est capable de faire en un bref délai. Elle produit 100 bulles par minute avec ses 16 anneaux rotatifs. Tout cela se fait grâce à son ventilateur capable de faire 30 tours en une minute pour ainsi diffuser un grand nombre de bulles.

Cet appareil fonctionne grâce à un branchement sur secteur et ne consomme que 40 watts. Elle est également dotée d’un réservoir de 0,5 litre. Elle pèse 3 kg et mesure 210 x 235 x 250 mm ce qui fait d’elle une machine compacte et peu encombrante. La B500 fonctionne grâce à un mode manuel que toute personne avertie pourra utiliser. Elle possède une poignée avec laquelle vous pouvez la tenir pour sublimer la sortie de la mairie des jeunes mariés par exemple.

Ainsi, les machines à bulles sont des investissements très rentables (qualité et effet sur l’événement). Que ce soient les enfants ou les invités adultes, ils en seront tous satisfaits. Afin d’obtenir ce résultat, vous devez veiller à choisir un appareil de qualité tel que ceux qui sont proposés par France Effet.