Besoin d'aide ?

Lanternes flottantes

Affichage 1-2 de 2 article(s)

Lanternes flottantes des fêtes et animations inoubliables en outdoor

L’organisation de fêtes et de célébrations en extérieur est à la fois une tendance et une manière de se démarquer des fêtes classiques avec de belles lanternes. Un mariage ou un anniversaire au bord de l’eau, dans une nature verdoyante, relève, par exemple, d’une excellente idée. Et pour une animation extraordinaire, n’oubliez pas de poser sur la surface de l’eau des lanternes aquatiques de toutes les couleurs.

Lanternes flottantes pour une fête d’anniversaire à succès

Dans votre recherche d’originalité et d’authenticité, il peut être intéressant d’organiser une fête d’anniversaire au bord d’une rivière, d’un lac ou sur la plage. Cela vous donne la possibilité d’animer la fête avec des accessoires insolites comme les lanternes flottantes. Comment organiser ce genre d’événement ?

Organiser un anniversaire au bord de l’eau

Pour la célébration de l’anniversaire d’un adolescent ou d’un jeune adulte, il peut être intéressant d’organiser la fête au bord de l’eau. C’est une façon de changer un peu de ces événements festifs en salle. C’est aussi pour faire la fête tout en profitant pleinement de la beauté et de la pureté de la nature.

Vous pouvez organiser cette fête d’anniversaire dans un endroit de verdure à proximité d’un lac ou d’une rivière. La fête peut également avoir lieu en bord de plage ou dans un espace de fête au bord d’une piscine. Vous pouvez ainsi utiliser des accessoires spécifiques comme les lanternes flottantes pour animer l’événement.

Pour la décoration des lieux, vous pouvez miser sur les banderoles colorées, les guirlandes, les ballons de mariage… Misez également sur les machine à bulle à pile pour une ambiance hors du commun. Vous pouvez utiliser cette machine au moment de couper les gâteaux, au moment où l’ambiance est chaleureuse sur la piste de danse… Cette machine diffuse des bulles de toutes les couleurs et entretient l’ambiance et le décor.

Faire flotter des lanternes flottantes

Pour une grande partie des invités, assister à un anniversaire au bord de l’eau est une grande première. Ce genre d’événement insolite garantit un défoulement total et une ambiance hors du commun.

Vers la fin de l’après-midi, quand il commence à faire sombre et que le gâteau est déjà partagé, vous pouvez faire flotter une lanterne flottante dorée sur l’eau. C’est pour parfaire l’ambiance sur les lieux de fête et pour ébahir les invités. Allumez la bougie dans ce dispositif, faites un vœu et laissez la lanterne flotter sur la surface de l’eau.

Les invités peuvent emboîter le pas et faire flotter sur l’eau des lots de lanternes flottantes aux dimensions et aux couleurs variées.

Pour parfaire les animations, vous pouvez également opter pour des accessoires de fête à utiliser en outdoor comme les fumigènes à main, les fumigènes torches, etc.

Lanternes flottantes pour parfaire sa fête de mariage

Pour des fêtes et animations emplies de charme et de romantisme, l’organisation d’une fête de mariage en bord de mer relève d’une excellente. Il s’agit d’une célébration insolite à même de ravir tous les invités. Pour les nouveaux mariés, c’est une excellente façon de marquer cet événement festif d’une pierre blanche. N’oubliez pas les lanternes flottantes pour parfaire cette fête de mariage.

Organisation d’un mariage en bord de mer

Les couples rivalisent d’idées sur les manières de parfaire l’organisation de leur mariage. Parmi les formules qui plaisent aux futurs mariés, il y a le mariage sur la plage. Les futurs mariés échangent les vœux de mariage et les alliances sur la plage. Les fêtes et animations peuvent également avoir lieu en bord de mer.

Il est indispensable d’installer des chapiteaux, des tables et des chaises sur la plage. Vous pouvez ensuite décorer les lieux avec des produits et accessoires comme les banderoles, les guirlandes, les ballons de baudruche

Pour des animations agréables au moment où les mariés entrent dans les lieux de fête, il est intéressant de faire exploser des canons de confettis, diffuser des bulles de toutes les couleurs, propulser des jets de scène…

Animation réussie grâce aux lanternes flottantes

Pour un mariage en bord de mer, l’animation est de plus en plus intense quand le soleil se couche. Continuez d’éclairer les lieux de fête avec des accessoires créatifs et originaux comme les lampions aux couleurs variées, les torches de feu, etc.

Le couple peut également poser des lanternes flottantes aux couleurs vives et splendides sur la surface de l’eau. Incitez les invités à en faire de même. Les lanternes flottantes embellissent ainsi la mer et créent une ambiance visuelle extraordinaire.

N'hésitez pas à lâcher des lanternes thaïlandaises dans les airs. Les fumigènes et les accessoires de pyrotechnie comme les feux d’artifice sont également de mise en vue d’une animation agréable et insolite.

Rendez-vous sur notre magasin en ligne France Effect pour trouver des articles et accessoires de fête originaux et à prix attractifs. Vous pouvez faire des commandes et des achats sur notre boutique en ligne du lundi au samedi de 10 h à 20 h. Pour toutes vos questions en rapport avec nos offres et nos prestations, tâchez de nous contacter au 01 76 54 10 25.