Besoin d'aide ?

Verres en plastiques

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Verres en plastique pour servir les invités lors d’une fête

Dans le cadre de l’organisation d’une fête ou d’une réception, les verres en plastique constituent un excellent choix. Effectivement, il s’agit d’un récipient léger et pratique à même de garantir le confort aux invités. Ce type de verres est également customisé de mille et une façons et assure une bonne décoration des tables de fête. Quels types de verres et gobelets en plastique proposer lors d’une fête ou réception ?

Verres en plastique pour l’anniversaire d’un enfant

Il est recommandé de proposer des verres et gobelets en plastique pour la célébration de l’anniversaire de son enfant. Il faut, néanmoins, préciser que le choix des récipients est fonction du thème d’anniversaire à mettre en avant.

Gobelets et verres pour un anniversaire Harry Potter

Pour l’anniversaire d’un petit garçon sur le thème Harry Potter, il est recommandé d’habiller les tables avec des nappes aux couleurs variées et avec des personnages imprimés de ce film jeunesse à succès. Veillez toujours à ce que ce thème soit bien mis en avant pour le choix des chemins de table.

En ce qui concerne les couverts, vous pouvez utiliser des assiettes jetables ainsi que des cuillères et fourchettes en bois. Cependant, il est conseillé d’utiliser des verres réutilisables. Ainsi, les enfants se défont de cette manie de changer tout le temps de récipient sous prétexte qu’il y a un lot de verres jetables disponibles.

Un gobelet en plastique Harry Potter constitue un excellent choix pour ce genre d’événement. Pour votre enfant, vous pouvez, par exemple, proposer un modèle avec les 4 blasons des maisons de Poudlard. Pour les invités, proposez des verres et des gobelets en plastique avec des imprimés des personnages mythiques de la saga Harry Potter.

Choix de verres pour un anniversaire princesse

La décoration de la table de fête est primordiale quand il s’agit d’organiser l’anniversaire de son enfant. Après l’embellissement de la salle, il convient de procéder à la décoration des tables. Cette opération se fait toujours dans la totale considération du thème d’anniversaire choisi.

Pour l’anniversaire sur le thème de princesse de votre fille, il est toujours recommandé de proposer des assiettes en carton, en plastique ou en matières écologiques comme les fibres de canne à sucre. Proposez également des verres en plastique réutilisables.

A propos des verres, vous pouvez opter pour des récipients réutilisables avec des imprimés de princesses Disney. Pour les invités, il est possible de proposer des verres en plastique aux couleurs variées, des modèles avec des images de licorne ou de chat… Le plus important est de veiller à ce que les imprimés et effigies sur les verres se rapprochent du thème de princesse choisi par votre enfant.

Verres en plastique pour la célébration d’un mariage

Pour un mariage, la plupart des couples proposent des verres transparents ou translucides. Les modèles peuvent être lourds ou fins, mais dans la plupart des cas, ils sont fragiles. Pour sortir des sentiers battus, il est conseillé d’utiliser des verres en plastique pour un mariage.

Les verres en plastique sont légers et pratiques. Les invités n’ont alors plus à faire très attention au moment de savourer des jus et boissons succulents. Ils sont également sans danger et ne peuvent en aucun cas servir de projectile pour blesser autrui.

Il convient de choisir des modèles de verre qui correspondent au thème du mariage à célébrer. Pour un mariage sur le thème de la couleur rose, vous pouvez opter pour un verre en plastique avec un imprimé de fleurs de rose. Il est également possible d’opter pour des récipients de couleur rose.

Vous pouvez également acheter des gobelets en carton ou en plastique aux dimensions et aux couleurs variées sur un magasin en ligne spécialisé dans la vente d’articles de fête.

Verres adéquats pour un gender reveal

Le gender reveal est l’occasion pour les parents de révéler le sexe de leur enfant qui va naître. Souhaitez-vous organiser ce genre d’événement ? Le plus important est de ne pas utiliser des produits décoratifs manifestes qui peuvent donner directement une idée du sexe de l’enfant.

Dans la plupart des cas, les invités connaissent le sexe de l’enfant qui va naître au moment de couper le gâteau. L’intérieur du produit pâtissier peut être rose, si c’est une fille, ou bleu, s’il s’agit d’un garçon.

Une autre astuce consiste à distribuer les verres au moment de révéler le sexe de l’enfant. Si c’est une fille, vous sortez un lot de gobelets en plastique de couleur rose ou avec des images de princesses. Si c’est un garçon, vous distribuez aux invités des verres en plastique avec des imprimés de Pirates, super-héros, animaux sauvages comme le tigre…

Vous aspirez à l’achat de produits et accessoires pour un heureux événement ? France Effect vous propose sa large gamme de verres en plastique et au meilleur prix. Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter au 01 76 54 10 25 du lundi au samedi de 10h à 20h.