Comment allumer ce feu d'artifice automatique de 2 minutes ?
Ce feu d'artifice de la gamme ARDI est avant tout simple d'utilisation. Pas besoins d'être un artificier professionnel pour le déclencher. Une seule mèche d'allumage permettra de déclencher l'ensemble du spectacle de 2 minutes.
Le feu se décompose en 3 étapes :
1er tableau : 60 départs composés de queues de comètes assortie à pivoines rouges, bleues, pourpres, vertes, blanches, étoiles scintillante assorties et crépitantes, couronne brocade et chrysanthème dragon eggs.
2ème tableau : 80 départs composés de queues de comètes assorties pourpres, rouges, vertes, argent, étoiles scintillantes assorties or et crépitantes.
3ème tableau : Bouquet final en éventail qui éblouira vos convives.
Pour quel événement utiliser les feux d'artifice ?
Le feu va de 6 à 50 mètres de hauteurs, il conviendra donc parfaitement pour un feu d'artifice mariage avec de nombreux invités. Respectez néanmoins une distance minimal de 25 mètres. Mairies, associations ou encore entreprise, ce feu peu clôturer votre événement de la plus belle des façons.
Bénéficier de l'expérience France Effect pour votre achat de feu d'artifice :
Leader dans vente en ligne de feux d'artifice sur internet, France Effect vous fait bénéficier de son expérience et de sa fiabilité. Nos feux d'artifice vous seront envoyés via un transporteur spécialisé dans le transport de matière de matière dangereuse ce qui vous garantie une expérience en toute sécurité.
Mention légale : Vente de produits d’artifice F2 et F3
La vente des articles de catégories F2 et F3 est strictement interdite aux mineurs.
Conformément à la réglementation en vigueur, ces produits sont réservés :
– aux personnes âgées de 18 ans et plus, et
– à celles respectant les conditions de sécurité prévues par la loi.
Lors de la commande, l’acheteur s’engage à certifier qu’il est majeur et en mesure d’utiliser ces produits dans le respect des règles de sécurité et de la législation locale.
La société SGMB décline toute responsabilité en cas d’utilisation non conforme, de non-respect de l’âge légal, ou de déclaration mensongère de l’acheteur.