- Top vente !
Comment s'allume le Feu d'artifice portable® Éventail - 1MIN ?
La particularité de nos feux d'artifice portable et notamment du feu d'artifice portable® Éventail est la simplicité d'utilisation et d'allumage. Vous n'aurez qu'à poser la mallette d'artifice au sol, puis allumer la mèche prévue pour le déclenchement. Un seul allumage vous permettra d'allumer les 60 secondes de votre spectacle pyrotechnique. Ce feu d'artifice est automatique, cela veut dire que tout est entièrement pré-réglé pour que vous n'ayez qu'a savourer votre événement.
Votre Feu d'artifice portable® Éventail livré chez vous en toute sécurité.
le transport de feux d'artifice nécessite de nombreuses normes. C'est pourquoi, France Effect vous livre votre feu d'artifice via un transporteur agréé aux transports de marchandises dangereuses de ce type.
Utiliser le Feu d'artifice portable® Éventail en toute sécurité :
Avant toute chose, lisez impérativement les consignes d'utilisation et de sécurité située sur votre valise portable du feu d'artifice. Ne déclenchez pas un feu d'artifice dans la précipitation. Vous devez vous assurer que toutes les conditions soient réunies avant l'allumage (distances de sécurité, emplacement dégagé...).
Nous vous rappelons que l'achat et l'utilisation de feu d'artifice sont réservé aux personnes majeures. Vous certifiez être majeur lors de l'acceptation de nos CGV lors du règlement.
Mention légale : Vente de produits d’artifice F2 et F3
La vente des articles de catégories F2 et F3 est strictement interdite aux mineurs.
Conformément à la réglementation en vigueur, ces produits sont réservés :
– aux personnes âgées de 18 ans et plus, et
– à celles respectant les conditions de sécurité prévues par la loi.
Lors de la commande, l’acheteur s’engage à certifier qu’il est majeur et en mesure d’utiliser ces produits dans le respect des règles de sécurité et de la législation locale.
La société SGMB décline toute responsabilité en cas d’utilisation non conforme, de non-respect de l’âge légal, ou de déclaration mensongère de l’acheteur.