Besoin d'aide ?


Bonjour, nous sommes désolé mais aucun conseillés n'est disponibles pour le moment. Envoyez-nous un message et nous vous répondrons bientôt

Besoin d'aide ?

Neige artificielle / Fausse neige

Affichage 1-1 de 1 article(s)

La décoration est un pan crucial dans toute organisation festive. Elle nécessite parfois de faire un appel anachronique aux éléments pour créer l’atmosphère désirée. L’utilisation de la neige artificielle fait partie des éléments efficaces pour un changement d’atmosphère ou une décoration originale. La question se pose alors de savoir quels sont les points positifs liés à l’utilisation de la neige artificielle pour les événements commémoratifs.

L’utilisation de la neige artificielle pour des effets ou pour la décoration

La neige est un élément naturel de toute beauté. La fascination et la nostalgie de l’enfance qu’elle évoque font qu’elle est très souvent sollicitée. Par ailleurs, la diffusion d’une atmosphère enneigée apporte à certaines réjouissances une touche d’originalité saluée par les participants. Ainsi, la neige artificielle peut être utilisée dans des manifestations telles que :

  • Les concerts et festivals dans des endroits fermés (de préférence).
  • Les mariages.
  • Les anniversaires.
  • Les événements de famille.
  • Les soirées dans les boîtes de nuit.
  • Les bals de promotion.

Dans ces cas, la neige artificielle a pour but de créer une ambiance de mystère ou d’émerveillement. Cela est propice à maintenir le rêve et la sensation de passer un bon moment. En dehors de cela, l’utilisation de la neige artificielle peut intervenir dans le cadre de la décoration. Sur un sapin ou sur la vitrine d’un magasin, elle permet d’attirer l’attention des passants et de rendre la décoration intérieure encore plus originale.

Des entreprises telles que France Effect proposent une neige artificielle qui ne fait courir aucun risque à votre entourage. La qualité et la durabilité de la neige produite sont autant de raisons d’opter pour ce produit lors de divers événements.

La machine à neige artificielle

Les machines à neiges sont des appareils qui servent à la création d’effets spéciaux. Elles sont constituées de sorte à conserver et à distribuer de la neige. Cette diffusion est possible dans un ou plusieurs espaces pour une durée plus ou moins limitée. Grâce à la neige distribuée par ces machines, vous pouvez créer une atmosphère assez spéciale lors de divers événements. Dans le même sens, la machine à neige peut être associée à vos jeux de lumière ou aux bombes de couleurs pour un effet encore plus original.

Chez France Effect, il existe de nombreux modèles de machines à neige artificielle à des prix allant de 59 euros à 5900 euros. Vous pouvez profiter ainsi d’une grande diversité qui s’adapte à vos besoins et envies. Afin de profiter pleinement de la machine à neige, il est conseillé de l’accompagner du liquide à neige et de faire appel à un professionnel pour son installation.

Le spray à neige artificielle

Un autre moyen efficace d’obtenir de la neige artificielle est l’utilisation d’un aérosol. Employé pour les petites surfaces et les décorations d’une envergure réduite, la neige artificielle en spray est vraiment pratique. Elle a la même durabilité que la neige des machines et n’est pas inflammable. Cela vous garantit de profiter de votre décoration sans crainte pour vos proches et pour vous-même.

L’entreprise France Effect propose des aérosols de neige artificielle ayant une contenance d’environ 120 ml. Ce produit est commercialisé à un prix de 2,30 euros. Ce montant a la particularité d’être régressif.

En définitive, la neige artificielle est un atout considérable pour une décoration réussie. Elle convient à différentes organisations pour un événement plus festif.