HORIZON SPARK® - Machine à étincelles froides horizontale 650W - 1 à 5 mètres
Lors de grands événements, des feux d'artifice sont généralement tirés pour embellir l'ambiance. Cependant, ce type de feux d'artifice est bruyant et dégage une odeur forte. De plus, il est à usage unique. De nombreux sites événementiels utilisent désormais des machine à étincelles froides en remplacement des feux d'artifice. Moins nocives et réutilisables, ces machines sont conçues pour répondre à tous vos besoins.
La HORIZON SPARK® est une machine à étincelles capable de pulvériser horizontalement et à un angle de 30 degrés. Contrairement aux machines à étincelles froides qui ne pulvérisent que verticalement, elle vous offrira une expérience différente.
La machine à étincelles froides à pulvérisation horizontale HORIZON SPARK® peut être contrôlée par DMX ou par télécommande, ce qui permet d'ajuster de manière flexible le temps de travail et la distance de pulvérisation.
Le consommable utilisé pour la HORIZON SPARK® est de la poudre Sparkular, un paquet d'environ 200 g, suffisant pour brûler pendant 15 minutes.